Accueil boutique
/
Film plastique & palettisation
/
Film étirable manuel
/
Film étirable biodégradable et écologique
/
Film étirable palette biodégradable vendu à la bobine - 23µ - 500 mm x 300 m






5.00 sur 5 basé sur 4 note(s).
-
Anonyme
5/5A voir dans le temps, pas assez de recul -
EcoConcept
5/5Pour une entreprise qui se soucie de l'écologie comme nous, ce film est très bien et tout aussi qualitatif (voir plus) qu'un film standard -
ACL
5/5Je ne connaissais pas l'existence d'un film étirable biodégradable... et le fait de ne pouvoir commander qu'une bobine pour essai c'est parfait. Nous verrons à l'utilisation mais cela va plus dans l'air du temps. -
NFI
5/5Nous validons ce nouveau film étirable pour nos petits besoins avec la satisfaction de ne plus utiliser de plastique polluant.

2x Film étirable palette biodégradable vendu à la bobine - 23microns - 500 mm x 300 m
Descriptif
Film étirable pour palette en plastique biodégradable de 23µ d'épaisseur et vendu à la bobine de 500 mm x 300 mètres pour une palettisation respectueuse de l'environnement.
Ce nouveau film étirable de qualité biodégradable prépare la révolution des emballages plastique en se dégradant naturellement sous simple action de l'humidité, la terre, la lumière et l'air en 15 à 16 mois.
Ecologique, ce film étirable manuel contribue à préserver la nature par un très faible impact environnemental en se décomposant en eau, en CO2 et en biomasse sans résidu polluant.
Caractéristiques du film étirable manuel biodégradable:
- Film étirable 100% biodégradable et recyclable de nouvelle génération sans microplastiques pour une démarche écologique de réduction du plastique.
- Film étirable manuel écologique pour palettes répondant aux exigences REACH, FCC, ROHS de la "Déclaration sur la biodégradabilité et l'écotoxicité".
- Cette qualité biodégradable présente, à épaisseur équivalente, des meilleures caractéristiques d'étirabilité et de résistance qu'un film étirable palette classique en plastique.
- Film étirable à biodégradation naturelle permettant d'agir pour l'environnement tout en réduisant les déchets plastique dans le cadre de la norme iso 14001.
- Epaisseur de 23µ pour palettisation de charges lourdes ou légères.
- Face interne collante pour une bonne adhésion du film sur lui même.
- Bobine de film transparent sans mandrin en 500 mm x 300 mètres.
- Colis de 6 bobines (Réf ETIRBIO1) ou vendu à l'unité (Réf ETIRBIOD).
A consulter également:
- Le dérouleur spécifique de film étirable sans mandrin pour une utilisation facile jusqu'au bout de la bobine.
Le film étirable manuel transparent classique en PEBD de toutes les épaisseurs pour tous les types d'utilisations et de charges palettisées.
Référence | Désignation | Dimensions l (mm) x L (m) | Epaisseur (µ) | Conditionné par | Prix au rouleau € (HT) |
Quantité ![]() (nbre de rouleaux x nbre de colis) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 colis | 2 à 4 | 5 à 9 | 10 et + | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ETIRBIOD | Film étirable biodégradable et écologique | 500 mm x 300 m | 23µ | 1 | Achat au rouleau | 29.64 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres articles de la rubrique Film étirable biodégradable et écologique : | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ETIRBIO1 | Film étirable biodégradable et écologique | 500 mm x 300 m | 23µ | 6 | 18.92 | 17.97 | 17.03 | 16.08 |
|