Questions / Réponses

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Paiement sécurisé

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui ! Les étapes des transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont effectuées selon un protocole de données sécurisées cryptant les informations (SSL : Secure Socket Layer).

Créer un compte sur Toutembal

Comment créer mon compte sur toutembal.fr ?

Lors de votre 1ère commande, il vous sera demandé de créer votre compte en remplissant un formulaire reprenant les informations nécessaires au bon traitement de votre commande (lieu de livraison, mode de paiement, nom, etc …). Vous devrez également indiquer un mot de passe et une adresse mail valide afin de garantir la confidentialité des informations liées à votre compte.

Cette démarche n'est nécessaire qu'à la première commande !

Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur « Créer votre compte » dans l'espace mon compte. Vous pouvez également le créer lorsque cela vous sera proposé au moment de valider votre 1ère commande.

Comment me reconnecter à un compte créé lors d'une précédente session ?

Pour les commandes suivantes, votre mot de passe et e-mail initialement choisis suffiront à votre identification, tout en assurant la confidentialité des informations liées à votre compte.

Il est donc important de les mémoriser au moment de l'inscription.

Oubli du mot de passe ou de votre adresse mail

Comment faire pour retrouver son e-mail et mot de passe précédemment indiqués ?

Vous avez la possibilité dans l'espace mon compte de cliquer sur « mot de passe oublié ». Un e-mail vous communiquant votre mot de passe vous sera alors transmis.

Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse e-mail utilisée lors de votre inscription, vous pouvez nous contacter directement par téléphone au 02 35 25 41 69 ou par e-mail, et nous communiquer votre nom de société, nom, prénom et l’adresse e-mail où vous souhaitez recevoir l’information.

Modification de vos coordonnées

Comment modifier les renseignements et coordonnées d'un compte (adresse de livraison/facturation) ?

Vous avez la possibilité de modifier à tout moment votre adresse de livraison. Pour cela, identifiez-vous dans l'espace « mon compte » puis cliquez sur « mes adresses de livraison ».

Votre adresse de facturation est, par défaut, l'adresse renseignée au moment de votre inscription. Si vous souhaitez la modifier, identifiez-vous dans l'espace « mon compte » puis cliquez sur « mes informations personnelles ».

Contactez-nous par e-mail ou par téléphone au 02 35 25 41 69.

Votre commande

Comment modifier ou annuler une commande une fois celle-ci validée ?

Vous ne pouvez plus modifier ou annuler une commande en ligne lorsqu'elle est validée.

Vous pouvez par contre la compléter en passant une nouvelle commande.

Vous pouvez également la modifier ou l'annuler (si elle n'est pas expédiée) en appelant directement notre service commercial au 02 35 25 41 69.

Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Lorsque vous validez votre commande, un email de confirmation est envoyé à l'adresse mail indiquée lors de votre inscription.

Comment retrouver mes commandes précédentes ?

Identifiez-vous sur le site avec votre adresse mail et votre mot de passe précédemment définis.

Vous aurez alors la possibilité de cliquer dans l'espace mon compte sur « historique de mes commandes ».

Comment être livré gratuitement ?

La livraison est gratuite en France (hors Corse et Dom Tom) lorsque son montant est supérieur à 250 € HT.

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